vendredi 1 mars 2019

Spring Flower Challenge | Edition 2019






Après le Pumpkin Autumn Challenge et le Cold Winter Challenge, le printemps arrive à grand pas et la délicieuse Galleane, nous a crée un challenge spécial pour cette saison ^^

Elle vous explique tout sur son blog mais aussi sur sa chaîne youtube. Mais en gros le challenge se déroule du 1er Mars jusqu'au 31 mai et il suffit de valider une catégorie d'un des menus en lisant un livre pour valider le challenge.

Alors voyons les menus :


Menu 1                                         Menu 2


             




Ma PAL :


- Next Stop Love de Leah Konen
 - Orgueil et destinées la romance dont vous êtes l'héroïne de Kitty Curran et Larissa Zageris



- La marque rouge de Ruberto Sanquer
- Les mystères de Larispem, tome 2 : l’élixir ultime de Lucie Pierrat-Pajot 



- Card Captor Sakura, tome 5 de Clamp
- Card Captor Sakura, tome 6 de Clamp
- Ranma 1/2 tome 1 de Rumiko Takahashi



- Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
- Génésis tome 1 de Claudia Gray
- La consipration, tome 2 : la carte du destin de Maggie Hall



- Vicious, tome 1 de V.E. Schwab
- Au service de sa majesté la mort tome 1 de Julien Hervieux



- Lucy Valentine, tome 2 : désespérément de Heather Webber
- Le premier jour du reste de ma vie, de Virginie Grimaldi



Oui je suis très ambitieuse pour ce challenge mais j'aime avoir le choix.
Et vous ça vous tente ?

2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Orgueil et destinées la romance dont vous êtes l'héroïne, mais il faut apprécier le second degré ^^ De belles découvertes à toi pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon challenge ! Pff, de mon côté, je n'arrive pas à m'y tenir, aux challenges...

    J'ai lu le V.Grimaldi que tu as mis dans ta pal : je l'avais beaucoup aimé, je t'en souhaite une bonne lecture ! Et je pense lire Lux très prochainement !

    RépondreSupprimer