vendredi 1 mars 2019

Bilan du mois de Février 2019


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
De mon côté j'ai eu 12 lectures pour ce mois de février.



Côté romans

Top 3 :

Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines Couverture La malédiction des dieux, tome 1 : Supercherie Couverture Chère mamie



Les autres bonnes lectures :

Couverture Le Château des Brumes Couverture Kévin et les magiciens, tome 2 : La médaille ensorcelée Couverture Deux petites filles en bleu Couverture Débutantes




Côté manga/BD



Couverture Le guide du mauvais père, tome 4Couverture Card Captor Sakura, deluxe, tome 4 Couverture Mon ex, tome 1 Couverture Mon ex, tome 2 Couverture Be-twin you & me, tome 7





Sur le blog !


 
Ce mois-ci 4 articles ont été écrit sur le blog :

Jackaby, tome 1
Interfeel
La malédiction des dieux, tome 1 : Supercherie
Chère mamie



Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :

Twitter
Instagram
Facebook



Et vous ? Votre mois de Février a été bon ?
Qu'avez-vous lu ?

2 commentaires:

  1. Plusieurs de tes lectures me font envie !
    Bon moi de mars à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. "Le Palais de Cendres et de Ruines" me fait grave de l'oeil ! ^^

    Je te souhaite un très bon mois de mars !

    RépondreSupprimer