lundi 6 janvier 2020

Bilan de l'année 2019


Hello mes ptits chats, je viens vous souhaiter une très bonne année, que 2020 soit meilleure que 2019, qu'elle vous apporte joie, succès et bonheur !

Qui dit nouvelle année dit bilan et j'ai le tristesse d'annoncer que je n'ai pas réussi mon challenge goodread de 120 livres lus dans l'année. Et pourtant j'étais bien partie ! Il ne me rester plus que 9 livres à lire pour le mois de décembre. Mais mon mois de décembre a été très chaotique.... J'ai commencé un nouveau travail qui m'a pris tout mon temps... littéralement...
Alors 2019 ça correspond à quoi ?



Bilan :


- 117 livres lus sur un objectif de 120 sur Goodreads. Objectif raté comme je le disais plus haut et j'ai mais j'étais à 3 livres de réussir ! Mais bon j'ai eu de belles lectures et de beaux coups de cœur c'est le principal. L'année dernière j'avais lu 118 livres donc je reste dans la constance !

- 31 754 pages lues contre 30 728 pages lues en 2018

- 3 422 minutes écoutées en livre audio contre 5 628 minutes en 2018. Beaucoup moins que l'année dernière mais j'ai vraiment aimé cet alternative donc je pense en écouter plus pour 2020.

Couverture La disparition de Stéphanie Mailer Editions Audiolib 2018 Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne Editions Audible studios 2019 Couverture Lux, tome 2 : Onyx Editions Audible studios 2019 Couverture Shining : L'Enfant lumière / Shining Editions Audiolib 2019

- 63 chroniques écrites ! L'année dernière j'en avait écrit 55 donc belle avancée !

- 19 coups de cœur ! Là on plus que doublé les coups de cœur ! En 2018 je n'en avais que 7 donc on peut qualifier que c'est une bonne année livresque ^^ 

Couverture La malédiction des dieux, tome 1 : Supercherie Editions Infinity (Onirique) 2019 Couverture Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 01 Editions Glénat (Shônen) 2017 Couverture Vox Editions NiL 2019 Couverture Au service de Sa Majesté la Mort, tome 1 : L'ordre des revenants Editions Castelmore 2018 Couverture La malédiction des soeurs Swan / The Wicked Deep : La malédiction des Swan sisters Editions Rageot 2019 Couverture Eliott et la bibliothèque fabuleuse Editions Rageot 2019 Couverture Magus of the Library, tome 1 Editions Ki-oon (Kizuna) 2019 Couverture Les fleurs de grand frère Editions Delcourt (Jeunesse) 2019 Couverture L'Estrange Malaventure de Mirella Editions L'école des loisirs 2019 Couverture Le Château des animaux, tome 1 : Miss Bengalore Editions Casterman 2019 Couverture Jackaby, tome 2 : Sur les traces de la bête Editions Bayard 2019 Couverture Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume Editions Milan (Jeunesse) 2017 Couverture Drague interdite Editions Harlequin (&H) 2019 Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes Editions J'ai Lu 2019.....

- 6 déceptions... comme l'année dernière et 1 abandon de lecture...

- 2 challenges remplis ! Pumpkin Autumn Challenge et le Cold Winter Challenge. Pour ce dernier un départ assez lent mais pour le dernier mois du challenge je vais mettre les bouchées doubles !


Mes résolutions pour l'année 2020 :


1- Baisser ma PAL
2- Lire en anglais
3- Lire 110 livres cette année
4- Finir mes sagas en cours


Et vous ? Votre année 2019 a été riche en lectures et en coups de cœur ? Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

2 commentaires:

  1. Ah les premières semaines (voire mois) d'un nouveau travail, c'est toujours quelque chose. Le temps de s'adapter, se faire une nouvelle routine. Je me souviens que je n'avais pas lu beaucoup quand j'ai commencé mon travail actuel ^^
    117 c'est quelque chose, même si tu n'as pas réussi ton challenge. Moi je dis bravo !!
    Je suis ravie de voir Grisha dans tes coups de coeur, j'aime d'amour toute la saga ♥ Contente d'y voir Wicked Deep aussi que j'ai beaucoup aimé et Les fleurs de Grand-frère qui est dans ma PAL et qui me tente beaucoup.
    Belle année à toi, et je te souhaite de super lectures aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Belles résolutions, je devrais m'inspirer de toi :)
    Belle année à toi !

    RépondreSupprimer