lundi 27 janvier 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [102]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu :


Couverture Hamish Macbeth, tome 3 : Qui s'y frotte s'y pique  Couverture La mort n'est qu'un début


Hello les petits chats ! Comment allez-vous ? Comme tout les lundi on commence la semaine avec le traditionnel C'est Lundi que lisez-vous ?

Le semaine dernière j'ai lu deux romans et ce fût de très bonnes lectures pour moi.
On commence par le tome 3 de Hamish Macbeth : qui s'y frotte s'y pique de M.C. Beaton. Une petite enquête policière qui fait du bien. L'engouement reste le même que pour les deux premiers tomes.

Ensuite j'ai dévoré littéralement La mort n'est qu'un début d'Ambelin et Ezekiel Kwaymullina. J'ai été prise en otage par cette lecture qui n'a pas fait long feu.



Mes chroniques :


Couverture Hamish Macbeth, tome 3 : Qui s'y frotte s'y pique






Ce que je lis en ce moment :


Couverture Cassidy Blake, tome 1 : Chasseuse de fantômesCassidy Blake, tome 1 : Chasseuse de fantôme

Victoria. E. Schwab


Faites la connaissance de Cassidy, une adolescente presque comme les autres. Elle vit avec ses parents et son chat, aime prendre des photos et passe tout son temps libre avec son meilleur ami, Jacob… À ceci près que Jacob n’est autre qu’un fantôme : depuis un peu plus d’un an, Cass a le pouvoir de voir les morts et de parler avec eux ! Alors, lorsque ses parents lui annoncent que toute la famille part passer l’été à Édimbourg pour y tourner une émission de télévision consacrée aux spectres, Cassidy et Jacob embarquent pour un voyage… riche en péripéties !






Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Chroniques des Cinq Trônes, tome 1 : Moitiés d'âme

4 commentaires: