lundi 16 mars 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [106]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu :


Le prince cruel Couverture Trouille académie, tome 2 : La boîte maléfique

Hello mes petits chats ! Comment allez-vous en ces moments de crise ? J'espère que vous avez fait le nécessaire pour ce confinement et le plein de lectures pour les jours à venir !

La semaine dernière j'ai lu LA lecture que j'attendais depuis un moment : Le prince cruel, tome 1 de Holly Black. Je pensais l'aimer mais pas autant. Un énorme coup de cœur, au point que mes lectures suivantes me paraissent fade à côté. J'ai tellement hâte que vous le découvriez en avril.

J'ai lu le tome 1 en un après-midi de dimanche, j'ai lu le tome 2 tout aussi vite ! Il s'agir de la Trouille Académie : La boîte maléfique de Bertrand Puard. J'ai un peu moins aimé ce tome-ci mais il reste tout à fait divertissant tout de même.



Mes chroniques :


Couverture Wilder Girls Couverture Trouille académie, tome 1 : L'école de toutes les peurs



Ce que je lis en ce moment :



Couverture Lady Elliot IslandLady Elliot Island

Christophe Guillaumot




Jeune influenceuse, Clara reçoit pour son anniversaire 6 billets d’avion. Destination : Lady Elliot Island, une île paradisiaque au large de l’Australie parsemée de terres aborigènes inviolables. C’est un Eden ceinturé par la barrière de corail, où pullulent tortues, raies et requins. Elle invite ses meilleurs amis et, pour corser leurs vacances, deux inconnus… Mais des incidents se multiplient. Sa vision défaille. Ce petit paradis lui réserve-t-il l’enfer ?





Ce que je vais lire ensuite ?

Couverture Grim Lovelies, tome 2 : Midnight Beauties

5 commentaires:

  1. Le plein de livres a été fait pour ma part, je suis prête :D
    Belle semaine en tout cas, Le Prince Cruel a l'air très sympa ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai The Cruel Prince dans ma PAL, il va y passer ce printemps. J'ai entendu du bon comme du mauvais sur ce roman, j'espère qu'il me plaira autant que toi !
    Passe une bonne semaine 😊

    RépondreSupprimer
  3. Le prince cruel et Trouille académie ont l'air chouettes :)

    RépondreSupprimer
  4. Wilder girl me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer