dimanche 5 décembre 2021

Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 - Bilan

 

Hello ! Nous sommes déjà début décembre, ce qui veut dire que le Cold Winter Challenge commence ! Mais avant de sortir le plaid et le chocolat chaud pour se plonger dans l'ambiance de Noël, c'est le moment du bilan du Pumpkin Autumn Challenge. Alors est-ce que j'ai suivi ma pal ? Ai-je réussi à valider toutes les catégories ?

Alors je peux dire que j'ai validé mon challenge, mais que je n'ai comme d'hab pas vraiment suivi ma pal...
 


 
  
Couverture Le chat du bibliothécaire, tome 1 : Succès mortel 
 
Couverture Super Madrona, tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou
 
 
 Couverture Cursebreakers, tome 1 : Un Sort si Noir et Éternel
 
 
 
 
 
   
 
Couverture Les Tisseurs de rêves, tome 1 : Manel et les mélodies secrètes
 
  Couverture Otome Game, tome 2  Couverture Black Marriage, tome 1
 

 
  Couverture Aisling Grey, tome 1 : Un dragon pas si charmant
 
 
 
 
 
 Couverture Dark Fae FBI, tome 3 : Agent des ténèbres
 
  
 Couverture Lulu et Nelson, tome 2 : Le Royaume des lions
    
 Couverture My Dear F***ing Prince Couverture La Maison au milieu de la Mer céruléenne
 
 
 
 
 Couverture Hôtel Parallell
 
  
Couverture Witch and God, tome 1 : Ella la promiseCouverture D'or et d'oreillers  
 
Couverture Aisling Grey, tome 2 : Gardienne malgré elle Couverture La quête d'Ewilan : Ellana, tome 1 : Enfance
 
 
 Couverture Spirite, tome 1 : Tunguska Couverture Rose & Crow, tome 1 Couverture Sorceline, tome 4 : rêve et cauchemort
 
 

Bon clairement merci les BD et les manga qui m'ont permis de valider le challenge. Certaines lectures ont déjà leur chronique, il suffit de cliquer sur l'image. Je mettrai à jour au fur et à mesure. Et voilà, on clôture ce challenge. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mes lectures, elles ont toutes été de bonnes lecture, à part un roman... Perso, j'aurais continué encore un peu ce challenge, je suis pas du tout dans le mood de Noël, mais bon toutes les choses ont une fin.


Et vous ? Avez-vous réussi le PAC ? Vous avez déjà fait votre pal pour le Cold Winter Challenge ? Moi, je suis grave en retard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire