lundi 26 novembre 2018

C'est Lundi que lisez vous ? [68]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu  :


Couverture Agence Mysterium, tome 2 : Le diable des Pyrénées Couverture Le Faiseur de rêves, tome 1 Couverture L'académie diplomatique d'Isuldain, tome 1 : Les ombres assassines

Hello hello mes ptits chats, encore une nouvelle semaine qui commence ! Vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part ça été marché de Noël et visionnage de Disney.

Alors quelle furent mes lectures durant les deux dernières semaines ?
Et bien tout d'abord deux lectures de sp avec le tome 2 de L'agence Mystérium : Le diable des Pyrénées de Loic Le Borgne. Et le tome 1 de L'académie diplomatique d'Isuldain : Les ombres assassines d'Arthur Ténor.

Deux lectures plutôt pas mal que j'ai faite après ma grosse lecture de la semaine : Le faiseur de rêves de Laini Taylor. Ça m'a pris du temps pour le lire mais je ne regrette à aucun moment.




Mes chroniques :


Couverture Ash princess, tome 1 Couverture Le Faiseur de rêves, tome 1 Couverture L'académie diplomatique d'Isuldain, tome 1 : Les ombres assassines 




Ce que je lis en ce moment :



Couverture 13 minutes13 minutes 

Sara Pinborough




« Je suis morte pendant treize minutes. Et maintenant je veux savoir pourquoi. »
Natasha, seize ans et reine du lycée de Brackston, ne se souvient pas comment elle a fini dans les eaux glacées de la rivière. La seule chose qu’elle sait : ce n’était pas un accident.
D’après le proverbe, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. Sauf que, au lycée, il est parfois difficile de les différencier.
Ses amies l’aiment, Natasha en est sûre. Mais ça ne veut pas dire qu’elles n’ont pas essayé de la tuer…




----------------------------------------------------------------------------



Couverture La Vérité sur l'affaire Harry QuébertLa vérité sur l'affaire Harry Québert
Joël Dicker


À New York, au printemps 2008, lorsque l'Amérique bruisse des prémices de l'élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente : il est incapable d'écrire le nouveau roman qu'il doit remettre à son éditeur d'ici quelques mois. Le délai est près d'expirer quand soudain tout bascule pour lui : son ami et ancien professeur d'université, Harry Quebert, l'un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison.
Convaincu de l'innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Il est rapidement dépassé par les événements : l'enquête s'enfonce et il fait l'objet de menaces. Pour innocenter Harry et sauver sa carrière d écrivain, il doit absolument répondre à trois questions : Qui a tué Nola Kellergan ? Que s'est-il passé dans le New Hampshire à l'été 1975 ? Et comment écrit-on un roman à succès ?





Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Insaisissable, saison 2, tome 1 : Crois en moi



2 commentaires: