lundi 25 novembre 2019

Cold Winter Challenge 2019 - PAL-


Alors que le #PumpkinAutumnChallenge commence doucement à se finir, on se prépare gentillement à entrer dans l'ambiance de Noël avec notre thé de Noël, nos petits gâteaux à la cannelle et surtout le #ColdWinterChallenge !!! Crée par la blogueuse Antonine et repris par Margaud Liseuse depuis quelques années.

Je suis vraiment contente de reprendre ce challenge et faire ce que je préfère le plus après lire : Faire ma PAL !


Tout d'abord un petit récapitule du challenge :




Les menus et ma PAL :




Couverture Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! Couverture Agatha Raisin enquête, tome 18




Couverture Les Outrepasseurs, tome 3 : Le libérateur  Couverture Amazones





Couverture Il est grand temps de rallumer les étoiles





Couverture Killer game Couverture Hamish Macbeth, tome 3 : Qui s'y frotte s'y pique Couverture Hamish Macbeth, tome 4 : Qui a la taille d'une guêpe



Comme d'habitude, des livres vont sans doute d'ajouter durant le challenge dans les différentes catégories. 
Cette année il y a les bonus ! C'est des petits défis que l'on peut faire en plus des menus du challenge.






D'autres questions ? N'hésitez pas à aller voir la FAQ que Margaud a faite spécialement pour vous ici !
N'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur la page Facebook et a utiliser le #coldwinterchallenge

Bonnes fêtes à tous et toutes et bonnes lectures !

1 commentaire:

  1. MC Beaton est à l'honneur dans ta PAL ! Je n'ai lu que le t1 des "Agatha Raisin" mais je ne doute pas que la suite est au top (ayant vu la série tv)
    je te souhaite un bon challenge !

    RépondreSupprimer