lundi 4 novembre 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [95]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu  :


Couverture Wicca, tome 1 : Le manoir des Sorcelage Couverture Meilleurs ennemis Couverture #murder



Hello ! Comment allez-vous en ce début de mois de novembre ?

Cette semaine a été riche en lecture pour moi, de très bonnes lectures. On commence par Wicca, tome 1 : le manoir des Sorcellage de Marie Alhinho. Un roman jeunesse assez mignon, idéal pour Halloween.

J'ai dévoré Meilleurs ennemis de Sally Thorne. J'avais beaucoup aimé son second roman Drague interdite. C'était une petite parenthèse bien sympathique.

Et j'ai fini ma semaine avec #murder de Gretchen McNeil. C'était une lecture assez addictive malgré quelques lacunes dans le scénario.



Mes chroniques :

 


https://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2019/10/grisha-tome-1-les-orphelins-du-royaume.html




Ce que je lis en ce moment :





Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmesLes brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes

Georgia Caldera




Dans le royaume de Cendrelune, les dieux épient les pensées des hommes, et leur Exécuteur, l’Ombre, veille à condamner tous ceux qui nourriraient des envies de rébellion.

Or, il semble que certaines failles existent. À l’âge de 17 ans, Céphise ne vit en effet que pour se venger. Depuis qu’on l’a amputée d’une partie d’elle-même et privée de sa famille, elle ne rêve plus que d’une chose : s’affranchir de la tyrannie du tout-puissant Orion, Dieu parmi les dieux. Et contre toute attente, il se pourrait qu’elle ne soit pas seule...





Ce que je vais lire ensuite ?



Couverture Magic Charly, tome 1 : L'apprenti Couverture Terre de brume, tome 2 : Le Choix des élues

4 commentaires:

  1. Passe une belle semaine de lecture ! 🙂

    RépondreSupprimer
  2. L'univers des brumes de cendrelune m'a beaucoup plu ! J'espère que tu aimeras !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je garde donc Meilleurs ennemis sur ma wishlist ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer