lundi 4 novembre 2019

Bilan du mois d'Octobre 2019


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
De mon côté j'ai eu 13 lectures pour ce mois d'Octobre. Je me suis surpassée ce mois-ci et j'ai eu de très bonnes lectures.




Côté romans

Top 3 :


Couverture Drague interdite Couverture Everless, tome 1



D'autres bonnes lectures :


Couverture Meilleurs ennemis Couverture Wicca, tome 1 : Le manoir des Sorcelage Couverture Fingus Malister, tome 1 : Feux follets, mandragore et cadavre frais Couverture La cité lagune, tome 1 : le pouvoir des soeurs Couverture Agatha Raisin enquête, tome 01 : La Quiche fatale




Côté manga/BD

Top 3 :



Couverture La boîte à musique, tome 3 : A la recherche des origines Couverture Bergères guerrières, tome 1 : La Relève Couverture Mes voisins les esprits, tome 2




D'autres bonnes lectures :


Couverture La brigade des cauchemars, tome 3 : Esteban Couverture Ange et démon, tome 1 : Enfer





Sur le blog !

Ce mois-ci 6 articles ont été écrit sur le blog :





Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :




Et vous ? Votre mois d'Octobre a été bon ?
Qu'avez-vous lu ?





3 commentaires:

  1. Quel joli bilan !
    je t'en souhaite tout autant pour Novembre ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de voir Grisha dans ton top, j'adore cette saga !
    La boîte à musique me fait très envie sinon.
    Je te souhaite un beau mois de Novembre :)

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau mois qui s'est écoulé pour toi ☺
    J'ai lu les premiers tomes de la boite à musique et la brigade des cauchemars ☺ C'était très sympa !
    Je te souhaite un excellent mois de Novembre ♥

    RépondreSupprimer