lundi 18 novembre 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [97]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu  :


Couverture Be-twin you & me, tome 8 Couverture Be-twin you & me, tome 9 Couverture Be-twin you & me, tome 10 Couverture Check me up !, tome 2 Couverture Check me up !, tome 3  Couverture L'atelier des sorciers, tome 5



Hello ! Une semaine sous le signe du manga ! N'ayant pas fini mes lectures/romans la semaine dernière, mon bilan ne se constitue que de manga.

J'ai rattrapé mon retard avec la saga Be-twin you & me de Saki Aikawa avec les tomes 8, 9 et 10. J'aime beaucoup cette mangaka et même si l'histoire commence à tourner en rond, je reste fan.

On continue avec le tome 2 et 3 de Check me up de Maki Enjoji. Encore une mangaka que j'adore et l'histoire est vraiment très mignonne.

Et on fini avec mon chouchou, le tome 5 de L'atelier des sorciers de Kamome Shirahama. Toujours aussi bien.
En gros ma semaine manga a été super !




Mes chroniques :


Couverture #murder Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Magic Charly, tome 1 : L'apprentiMagic Charly, tome 1 : L'apprenti

Audrey Alwett




Charly Vernier découvre que sa grand-mère était magicienne. Mais un mystérieux voleur de mémoire, le Cavalier, l'a dépouillée de ses souvenirs et cherche à s'emparer de la source ultime de la magie. Pour la sauver, Charly, aidé par Maître Lin et par son amie Sapotille, n'a d'autre choix que de devenir apprenti magicien.








----------------------------------------------------------


Couverture Lux, tome 2 : OnyxLux, tome 2 : Onyx

Jennifer L. Armentrout




En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.









--------------------------------------------


Couverture Lames vives, tome 1 : ObédienceLames vives, tome 1 : Obédienne

Ariel Holzl



Le vif-argent coule dans leurs veines.
Les esclaves sont devenus les maîtres.
La République d’Obédience est née.

Six destins se croisent et se brisent comme des chaînes dans ce roman aux personnages complexes et humains. Un récit d’aventure puissant, poignant et addictif sur la liberté et la lutte pour ses idéaux.








Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Circé 

8 commentaires:

  1. Magic Charly et Circé me tentent énormément ♥
    Je te souhaite de belles lectures ☺

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien de Circé :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes lectures en perspective, du moins je te le souhaite ! ^^
    Il faudrait que je lise Check me up T3, tiens. Très envie de connaître la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. 3 belles lectures en ce moment qui me tentent toutes !
    Je me suis lassé d'Aikawa Saki contrairement à toi, justement parce qu'elle ne se renouvelait pas... Par contre l'Atelier des sorciers, c'est juste trop bien ! <3
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Magic Charly me tente vraiment beaucoup. J'espère qu'il est bien ! :D
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer