lundi 6 juillet 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [115]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu :


Couverture À charge de revanche !

Petite semaine pour moi en terme de lecture, j'ai eu une semaine chargé et je n'ai lu qu'un livre. Mais je l'attendais avec impatience : le nouveau Sophie Kinsella !
Avec A charge de revanche, l'autrice m'a encore transporté de joie !



Mes chroniques de la semaine :


Couverture Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire : Cadavre haché - vampire fâché https://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2020/07/bilan-de-juin-2020.html 



Ce que je lis en ce moment :


La fiancée

Kiera Cass



Elle a l'étoffe d'une reine. Il est jeune, séduisant et fraîchement couronné. Leur mariage semble une évidence... mais l'est-il vraiment ?

Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d'attirer l'oeil du jeune et beau roi Jameson, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c'est elle qui lui fait tourner la tête...
Mais, alors que Jameson est sur le point d'annoncer leurs noces prochaines, l'arrivée d'un jeune noble en provenance d'un royaume voisin va changer la donne : attentionné et perspicace, il semble comprendre Hollis mieux que quiconque auparavant.
L'avenir radieux promis à la jeune fille devient soudain beaucoup plus incertain : renoncera-t-elle à un destin royal, quitte à se couper de ce qu'elle a toujours connu ?



Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Hamish Macbeth, tome 5 : Qui franchit la ligne jaune

3 commentaires:

  1. Ta lecture de la semaine avait l'air très sympathique. Je ne connais pas du tout l'autrice mais elle a l'air connu ^^
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment curieuse de lire tes avis sur Le fiancée et le nouveau Sophie Kinsella :)
    Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer