mercredi 1 septembre 2021

Bilan de Juillet et d'Août 2021


 Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Cette fois-ci je concentre les mois de Juillet et d'Août. Alors combien de livres avez-vous lu durant l'été ?
Pour ma part je suis à 5 lectures ! 3 romans et 2 audio. Un été bien chargé donc pas trop le temps pour la lecture.

 

Côté romans

Mon top 3 :

 

  Couverture Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire, tome 2 : Trafic sanglant, vampires sur les dents Couverture Anne... : La Maison aux pignons verts / Anne : La Maison aux pignons verts / Anne de Green Gables Couverture Loki : Les racines du mal

 

 

Les autres bonnes lectures :

 

 Couverture Tori Dawson, tome 1 : Trois mages et une margarita Couverture Jackaby, tome 3 : Les fantômes du passé


 

Sur le blog !

Ce mois-ci 3 articles ont été écrit sur le blog :
 
 

 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Juillet/Août a été bon ?
Qu'avez-vous lu?

2 commentaires:

  1. La maison aux pignons verts me tente depuis un bout de temps !
    Bon mois de septembre 🙂

    RépondreSupprimer
  2. Loki m'intrigue pas mal !
    Je te souhaite un bon mois de septembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer