lundi 28 mai 2018

C'est Lundi que lisez vous ? [58]







Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu les 2 semaines passées :



Couverture Un manoir en CornouaillesCouverture Poussière fantôme Couverture Fruits Basket perfect, tome 3Couverture Card Captor Sakura, deluxe, tome 1 



Coucou mes ptits chats ! Comment allez-vous ? Quels sont les lectures qui vous ont bouleversé cette semaine ? Pour moi, un petit retour dans mes premières lectures manga avec le tome 3 de Fruits Basket de Natsuki Takaya et le premier tome deluxe de Card Captor Sakura de Clamp. Toujours le même plaisir à relire ces manga qui ont percé mon adolescence.

Ce mois-ci je participe au challenge du site NetGalley, j'ai donc commencé avec la lecture d'Un manoir en Cornouilles d'Eve Chase, au programme secrets de famille et ambiance sauvage dans les contrées des Cornouailles.

Et ensuite direction le Canada entre fantôme et course poursuite avec Poussière fantôme d'Emmanuel Chastellière.





Mes chroniques des 2 semaines passées :


Couverture La dame en rouge règle ses comptes Couverture Little monsters Couverture Swimming pool




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Les détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crimeLes détectives du Yorkshire, tome 1 : rendez-vous avec le crime

 Julia Chapman


 Quand Samson O'Brien débarque sur sa moto rouge à Bruncliffe, dans le Yorkshire, pour y ouvrir son agence de détective privé, la plupart des habitants voient son arrivée d'un très mauvais oeil. De son côté, Delilah Metcalfe, génie de l'informatique au caractère bien trempé, tente de sauver de la faillite son site de rencontres amoureuses. Pour cela, elle décide de louer le rez-de-chaussée de ses locaux. Quelle n'est pas sa surprise quand son nouveau locataire se révèle être Samson – et qu'elle découvre que son entreprise porte les mêmes initiales que la sienne ! Les choses prennent un tour inattendu lorsque Samson met au jour une série de morts suspectes dont la piste le mène tout droit... à l'agence de rencontres de Delilah !





Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture La magie de Paris, tome 3 : Ici et ailleurs




6 commentaires:

  1. Ouuuh Card Captor Sakura !! <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne (fin de) semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec "Les Détectives du Yorkshire"! J'ai fait la connaissance de Samson et Delilah tout récemment.

    RépondreSupprimer