samedi 1 février 2020

Bilan du mois de Janvier 2020


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
Et ce mois-ci nous sommes à 12 lectures ! 10 romans et 2 bandes dessinées.




Côté romans

Top 3 :


Couverture La mort n'est qu'un début Couverture Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi  Couverture Cassidy Blake, tome 1 : Chasseuse de fantômes



D'autres bonnes lectures :


Couverture La malédiction des dieux, tome 2 : Persuasion Couverture Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) Couverture Je te ferai aimer Noël Couverture Because of you / Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige Couverture Hamish Macbeth, tome 3 : Qui s'y frotte s'y pique Couverture Ardent Couverture Stepbrother & Mojitos



Côté manga/BD

Coup de cœur :


Couverture Le prince et la couturière



D'autres bonnes lectures :


Couverture Lulu et Nelson, tome 1 : Cap sur l'Afrique




Sur le blog !

Ce mois-ci 5 articles ont été écrit sur le blog :





Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :




Et vous ? Votre mois de Janvier a été bon ?
Qu'avez-vous lu ?

1 commentaire:

  1. Cassidy Blake dans ton top ♥ Ah, ça fait plaisir :D
    En tout cas je vois que tu n'as eu que des bonnes lectures, c'est super !
    Je te souhaite un beau de Février !

    RépondreSupprimer