mardi 1 décembre 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [125]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?  


Ce que j'ai lu :


 


Bon je suis en retard et la semaine dernière j'ai même oublié de faire le C'est Lundi.... Ça part en vrille total... Enfin bref je vais donc faire un C'est Lundi pour les deux semaines en tout.

J'ai lu le premier tome de Hana Nochi Hare de Yoko Kamio, si vous connaissais le manga/drama Hana Yori Dango c'est un peu une suite avec d'autres personnages. On appelle ça un spin off Emilie...

Ensuite j'ai lu le tome 1 de L'odysée d'Hakim de Fabien Toulmé, une BD achetée pour mon CDI. Un récit poignant sur les migrants. La suite devrait bientôt arrivée.

On passe aux romans, avec Mystères à Riddling Woods de Samuel J. Halpin et le tome 2 de Fingus Malister : Crâne bavard, grimoire et magie noire d'Ariel Holzl. Des lectures sympathiques et que j'aime beaucoup pour la période d'Halloween et automnale.



Mes chroniques de la semaine :




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Cher Père Noël, je voudrais un mec

Cher Père Noël, je voudrais un mec

Caro M. Leene

« Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non ?

C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle. »



Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !

1 commentaire: