mercredi 2 décembre 2020

Le Pumpkin Autumn Challenge 2020 - Bilan

Bilan de ce Pumpkin Autumn Challenge, j'avoue l'avoir un peu abandonné en cours de route et je n'ai lu pratiquement aucune des lectures de ma pal...

Malgré tout j'ai lu des livres qui pourront entrer dans les différents menus du challenge. N'hésitez pas à cliquer sur certaines images pour accéder aux chroniques.



 

Couverture Les enquêtes d'Alfred et Agatha, tome 1 : L'affaire des oiseaux Couverture The Cheerleaders



 


 



Couverture Winterwood : La forêt des âmes perdues



Couverture Cassidy Blake, tome 2 : Plongée dans les catacombes






Couverture Misfit City, tome 2



Couverture Malgré tout Couverture Beastars, tome 01 Couverture Beastars, tome 02




Couverture Kami, tome 1 : Omégama Couverture Kami, tome 2 : Jinx



Couverture Les Syyrs, tome 1 : La prophétie de Nokomis Couverture Flying Witch, tome 1 Couverture Sorcery of Thorns 





Couverture Bichon, tome 1 : Magie d'amour






Couverture Sorcière : de Circé aux sorcières de Salem



Je n'ai pas trouvé de livre entrant dans cette catégorie...



Et vous ? Vous avez réussi votre challenge ?

1 commentaire:

  1. Moi aussi je n'ai pas réussi mon Pumpkin Autumn Challenge... Je n'ai lu que 7 livres sur les 12 que j'avais mis dedans... Ce n'est pas grave, je vais essayé de me rattraper avec le Cold Winter Challenge :)

    RépondreSupprimer