lundi 9 octobre 2017

C'est Lundi que lisez vous ? [45]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.
Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?






Ce que j'ai lu les 2 semaines passées :



Couverture Ça (2 tomes), tome 1 Couverture Dans l'ombre de Stella Couverture Mirror mirror Couverture Lady Helen, tome 1 : Le club des mauvais jours


Pendant ces deux semaines j'ai pas mal carburé dans ma lecture sachant que je l'ai lu deux gros pavé de 600-700 pages.

On commence avec le challenge : Pumpkin Autumn Challenge qui m'a permis de sortir de ma PAL le tome 1 de ça de Stephen King. Je m'en faisais toute une montagne mais en fait ce n'est pas si effrayant que ça (Ok j'ai une haute tolérance à la peur) mais j'ai vraiment aimé cette histoire. La suite est d'ailleurs dans ma PAL.

Ensuite on reste dans le côté sombre avec Dans l'ombre de Stella d'Alexandra Sirowy, un thriller jeunesse que j'ai dévoré !

Grâce à NetGalley, j'ai pu découvrir en avant première le roman de Cara Delevingne : Mirror Mirror qui était pas mal attendu. J'avoue avec eu du mal au début mais à la fin je pouvais plus lâcher ma liseuse.

Et pour finir je me suis enfin lancée dans la lecture du tome 1 de Lady Helen : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman que j'ai adoré. J'adore cette époque du 19e siècle.




Mes chroniques des 2 semaines passées :




Couverture Les mystères de Larispem, tome 2 : Les jeux du siècle Couverture Agence mystérium, tome 1 : Le fantôme de Saint-Malo  Couverture Mirror Mirror Couverture Les sorcières du clan nord, tome 1 : Le sortilège de minuit 






Ce que je lis en ce moment :




Couverture Lady Helen, tome 2 :  Le pacte des mauvais jours

Lady Helen, tome 2 : Le pacte des mauvais jours

Alison Goodman



Brighton, été 1812...
Chassée par son oncle, lady Helen a trouvé refuge dans la station balnéaire à la mode. Déguisée en homme, elle s'entraîne avec lord Carlson à développer ses étranges pouvoirs. Lorsqu'au cours d'une soirée mondaine elle croise le duc de Selburn, Helen se retrouve au cœur de la rivalité entre les deux hommes. Mais ses propres sentiments ne pèsent guère au regard des intérêts du Club des mauvais jours. L'un de ses membres éminents est venu lui confier une mission très délicate...






Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Le joyau, tome 2 : La rose blanche Couverture Le secret de Pembrooke park

7 commentaires:

  1. Dans l'ombre de Stella m'intrigue beaucoup !! Je suis ravie d'avoir lu Mirror Mirror avec toi :D

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Tu enchaîne les Lady Helen =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Mirror Mirror est dans ma pal mais j'ai peur de ne pas aimé du tout ce roman !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. La saga Lady Helen me fait de l'oeil !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Miror Miror m'intrigue énormément ! Et puis il faut dire que beaucoup en parle en ce moment, du coup, ça pique ma curiosité :)
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer