dimanche 7 octobre 2018

Concours anniversaire !!!!





Hello les chatons, le 5 octobre le blog fêtait ses 3 ans ! 3 ans de lectures, de coup de cœur, de rencontres et de partage.
Pour fêter dignement tout ça, je vous ai préparer un petit concours et attention j'essaie de faire les choses en grand. Je vous concocte une petite box avec certains éléments que j'avais reçu dans les box littéraires : Mille et un livres et Owlcrate.

J'espère que ce concours vous plaira. Il est ouvert uniquement pour la France et se terminera le 14 octobre.

Alors passons au contenu de ma box anniversaire :

Elle contiendra une toile 


Un porte clé livre et un affiche de Diana Bishop du Livre perdu des sortilèges :


 

Un mug sur le thème de Percy Jackson :


  


Et enfin le livre :


Pretty Dead Girls 

Monica Murphy



Belles à tomber.
Parfaites en tout point.
Sauvagement assassinées.
Leur corps est apprêté avec méticulosité, disposé dans une position bien particulière. Leurs visages, parfaitement maquillés, sont tournés selon l'angle le plus flatteur, leurs vêtements coûteux brossés et défroissés. Seul leur cou ouvert d'une oreille à l'autre vient démentir ce tableau idyllique. Seul leur regard vide trahit la vérité : elles sont mortes et bien mortes.

Les filles les plus populaires du campus sont tuées les unes après les autres et la reine de la promotion, Penelope Malone, présidente du club qui les réunit, est terrifiée à l'idée d'être la prochaine sur la liste. La seule issue, pour elle ? Fouiner un peu, chercher qui peut bien être ce tueur en série qui menace la tranquillité de cette petite ville côtière de Californie, un havre de paix habité par certaines des plus grandes fortunes du pays. Ses soupçons se portent d'abord sur Cass Vicenti, d'autant qu'il était étrangement proche de certaines des victimes malgré son statut de nerd de service. Mais échapper au tueur va demander à la jeune fille de se faire beaucoup, beaucoup plus maligne qu'elle ne le pensait...

Belles à tomber. Parfaites en tout point. Sauvagement assassinées. Le meurtrier ne sera satisfait que quand toute l'aristocratie qui règne sur le lycée sera passée au fil du couteau – à commencer par Penelope. Et le coupable est plus près d'elle qu'elle ne le croit ! Monica Murphy joue avec les nerfs de la jeunesse dorée californienne dans ce thriller parfaitement ficelé.


Ma chronique ici !



Voilà voilà j'espère que ça vous plaît !
Alors comment participer ? Il suffit de remplir ce formulaire





3 commentaires:

  1. Félicitation pour tes 3 ans !!
    Et merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Bon blog anniversaire ! Merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer