mardi 23 octobre 2018

C'est Lundi que lisez vous ? [66]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu  :


Couverture Soeurs sorcières, tome 1Couverture L'atelier des sorciers, tome 3  Couverture Shades of magic, tome 3 : Shades of light


Semaine sous l'influence de la magie avec ces trois lectures.
Tout d'abord dans le cadre du Pumpkin Autmn Challenge j'ai lu le premier tome de Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood. Un premier tome qui pose les bases, j'en attends beaucoup pour la suite.

Mon manga chouchou du moment c'est L'atelier des sorciers de Kamome Shirahama, alors je me suis jetée vite sur le tome 3. J'ai encore adoré cette lecture, c'est dur d'attendre le tome 4.

Et pour finir j'ai fini la saga Shades of magic avec le tome 3 : Shades of light de V.E Schwab. Je suis triste de devoir dire au revoir à ces fabuleux personnages et à cette fabuleuse histoire.





Mes chroniques :


Couverture L'étrange vie de Nobody Owens Couverture Les Soeurs Carmines, tome 1 : Le Complot des corbeaux






Ce que je lis en ce moment :



Couverture Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sangRebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Cassandra O'Donnell




Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..





Ce que je vais lire ensuite ?

.....

3 commentaires: